Comment ça marche

Bouclier anti-moustiques

Les dispositifs anti-moustiques Thermacell repoussent les moustiques en créant un périmètre de protection pouvant atteindre jusqu'à 20 m².

La technologie Thermacell élimine les tracas liés à l'application des lotions ou sprays, arrêter les moustiques avant même qu'ils ne puissent vous piquer.

Fonctionnant grâce à une cartouche de butane qui dure jusqu'à 12 heures et des plaquettes imprégnées offrant 4 heures de protection chacune.

Les produits Thermacell vous accompagnent dans vos activités en extérieur et assurent une protection anti-moustiques, depuis votre jardin jusqu'en pleine nature, sans besoin d'électricité.

Les boucliers anti-moustiques Thermacell sont composés d’une cartouche de butane et 3 plaquettes imprégnées d’ingrédient actif qui se trouve naturellement dans les chrysanthèmes.

Guide d'utilisation

Les Boucliers anti-moustiques Thermacell sont très faciles à utiliser. Suivez les instructions pas à pas ci-dessous et allumez votre appareil... FINIS les moustiques !

Avantages des Boucliers anti-moustiques

Les dispositifs Boucliers anti-moustiques de Thermacell présentent de nombreux avantages par rapport aux autres solutions répulsives existantes telles que les sprays, les lotions, les bougies à la citronnelle, les torches, les serpentins et les pièges. Bénéficiant des meilleures critiques sur Internet et d’une satisfaction 100 % garantie, vous ne le regretterez pas.
• Pas de sprays, ni de lotions ou répulsifs chimiques sur la peau
• Pas de flamme nue
• Simple à utiliser sans fil et silencieux
• Réutilisable avec les recharges